Nous nous rendons à Courchamp avec nos champions en ce samedi 4 mars sous un ciel gris et menaçant.

Une fois arrivée sur place nous constatons qu'il y a énormément de vent et que le terrain est trempé par la pluie de la nuit passée.

Tout les joueurs sont présent sauf Dylan qui est bléssé à la cheville.

Un début de match difficile pour nos petits qui n'arrivent pas à produire leurs jeu, le froid, le vent, le terrain trempé n'aide pas mais l'envie y est.

Il nous à fallut attendre la 17 ème minutes pour nous réveiller après avoir encaissé un but, ce qui à eu l'effet d'un électrochoc pour nos joueurs qui juste après ça ont commencé à montrer leurs vrai visage.

Il nous à fallut seulement 4 minutes pour revenir au score puis prendre l'avantage grace à deux but inscrits successivement.

Nous rajoutons un troisième but juste avant la mi temps. SCORE 3à1

La seconde mi temps est tout aussi riche en but, nous mettons deux buts supplémentaire en 15 minutes ce qui nous met en confinace...un peu trop en confiance et  la 54 ème minutes courchamp réduit le score à 5à2 sur un csc de notre défenseur.

Nous encaissons un troisième but en toute fin de match dû au relachement de nos joueur par excès de confiance.

Le score n'évolura plus. Victoire 5 à 3

Nous avons joué au football et sommes reparti avec la victoire mais je m'attendais à un meilleur jeu de la part de notre équipe qui nous ont habitués à mieux.

Il faut prendre en compte les facteurs extérieurs (terrain trempé, froid,vent fort...).

Nous rentrons à la maison et au chaud avec un grand sourire et une envie de déguster un bon chocolat chaud.

A mercredi

BRAVO

Chris